80’s Decor

Mise en scène d’un décor 80’s pour le tournage de l’émission Teva déco.

Lorsque j’ai su que ce thème m’avait été attribué j’étais aux anges. Les années 80 font parties de mon enfance et m’évoquent tout un tas de choses!! Les jeux vidéo, les dessins animés, les couleurs vives mais aussi des objets culte tel que, le rubicube, les platines vinyles etc.

Dans cet espace d’environ 12 m2 j’ai dû créer 3 espaces distincts: le coin salon/bibliothèque où l’on se détend, le coin salle à manger et le coin divertissement. Chaque espace est défini par des lumières décoratives et/ou fonctionnelles, des tableaux etc.

J’avais également un objet à créer en rapport avec le thème 80’s et pour cela j’ai choisi de faire un coussin à partir d’an ancien sweat U.S.

http://www.sandradages.com

 

Laisser un commentaire

